Qui êtes-vous ?

mercredi 3 mars 2010

Blanche by Gael

Et voici mon p'tit frère Gael (de son nom de scène: Gayel) qui a composé une musique sur mon texte "Blanche".;.. et voilà le résultat quand il la chante!! :)
Il passe actuellement à la Nouvelle Star...hi hi!! A voir, ce que ça va donner tout ça!?!:)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de m'avoir corrigé pour les paroles ! :)
En tout cas ton texte est génial mais vraiment. Et puis, Gaël le chante extrêmement bien ! J'écoute les chansons sur "son" (?) myspace en boucle ^^'
(une-citation-par-semaine.skyrock.com)

Laureen a dit…

Franchement, j'suis déçu que ton frère n'ai pas été pris pour la suite de la nouvelle star car il chante vraiment bien, j'écoute ses chansons sur sa chaine sur Youtube et j'adore. La chanson Blanche est vraiment bien, le texte, ainsi que comment ton frère la chante.

jmgweb a dit…

Ma foi , c' est vrai qu' il chante bien le petit frère ....
Merci ...... Pour La Belle ..... chanson ......