Qui êtes-vous ?

lundi 30 juin 2008

Pet au lit

Voici un lien vers une publicité dans laquelle j'ai tournée il y a quelques années en Espagne. Je ne peux pas mettre la video directement sur ce blog, ne possédant pas cette dernière...
En fait, je n'ai pas touché grand chose pour jouer dans cette pub (quelque chose comme 300 euros, en liquide!) et je n'ai eu ni contrat ni droit à l'image! (ça parait fou, mais ça fonctionne comme ça en Espagne, en tout cas à l'époque...) C'est là qu'on voit qu'on a (nous les comédiens) de la chance en France d'être aussi bien protégé, car on ne s'en rend pas toujours compte!
C'est une pub qui devait passer seulement un jour en Espagne pour "la journée mondiale sans tabac" et qui au final, est passée plusieurs fois à CulturePub en version anglaise, ce qui veut dire qu'elle a dû passer dans beaucoup d'autres pays!
Le comble c'est que je n'avais qu'une seule copie de cette pub, et que je l'ai filé à une prod pour un casting foireux... et malgré mes appels répétés et mes visites à l'improviste pour récuperer ma cassette, je n'en ai jamais revu la couleur! (pauvre fille naïve que j'étais!)
Bref, je vais essayer de récuperer cette vidéo d'une manière ou d'une autre... en attendant, vous pouvez la visionner sur le site de Culture pub...
http://www.culturepub.fr/videos/anti-cancer-espagne-aecc-bed.html

Aucun commentaire: