Qui êtes-vous ?

jeudi 1 mai 2008

Feng Shui

"Qui voit le ciel dans l'eau, aperçoit les poissons dans les arbres."

(Les petites phrases sont à méditer... N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le sujet!)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ce genre de phrases, je suis en train de lire 1001 perles de sagesse en ce moment qui comble mes lacunes en citation! :-)

A bientôt

Chris

Anonyme a dit…

J'adore ce genre de phrase, ça ouvre l'esprit très loin je trouve, à bientôt !

Chris

Priscilla Priky Plume a dit…

N'hésites pas à laisser des citations de ton bouquin... ça m'intéresse!

Anonyme a dit…

Je bois dans ces grands yeux le lait de la tendresse et l'eau bleue du dire-aimer.
Parce que l'écran ne sépare pas, il est une manière de peau.

Fab

Why-Not a dit…

belles phrases...