Qui êtes-vous ?

mardi 22 juin 2010

T'y penses pas!

Voici un p'tit clip dans lequel j'apparais...vers la fin!
I dance, I dance, and I dance, dance, dance,...;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu ce film y a pas mal de temps déjà. Le réalisateur est un boulet de pas t'avoir donné un meilleur rôle !^^ Au fait, trêve de mystère; j'étais bien dans ta classe : te souviens-tu d'un David ?

Priscilla Priky Plume a dit…

hum, je sais pas de quoi tu parles...ce n'est pas un film, c'est un clip dans lequel j'ai tourné y'a 2 mois!!
Sinon, je suis pas sûre, mais oui David ça me dit quelque chose...petit(à l'époque)?, brun ?

Anonyme a dit…

Salut, en fait je voulais poster ce com sur le montage de Brice de Nice ! (erreur de ma part)... Petit: c'était y a bien longtemps, j'fais 1m85 maintenant.