Qui êtes-vous ?

mercredi 16 septembre 2009

La nana Yves

Petit dessin griffonné sur un coin de nappe en papier avec mon fils...

The blue'zz version...

6 commentaires:

Elisabeth a dit…

J'adore, surtout la première version, c'est très pétillant ! bravo à tous deux ;)

Priscilla Priky Plume a dit…

merci... moi aussi je crois que je préfère la première!

Mickaël a dit…

Pas mal. C'est fait au pastel ?
J'ai comme l'impression que cette oeuvre tient plus de la mère que du fils...

Priscilla Priky Plume a dit…

Merci Mickael...Oui, c'est fait aux pastels à l'huile, mais ceux pour enfants!! Sinon, écoute, je trouve que mon fils donne une touche de fraicheur et d'originalité à ce dessin... don't you?:)

Mickaël a dit…

Indeed.
C'est un excellent point de départ. :)

Priscilla Priky Plume a dit…

. :)