Qui êtes-vous ?

mardi 21 juillet 2009

Petite peau aime...:)

Petit temps de pause
Mes doigts s'ankylosent / Ah ! Sans qu'il ose
Petit vent de prose
Je n'sais plus si j'ose...

Le ciel que j'arrose
De mes yeux fanés
Me rend bien la dose
De gouttes mouillées

Quand soudain j'explose
Je vais me noyer
Les paupières closent
Les poumons rouillés

Le temps s'est grisé
Mes doigts t'ont semé / Doit-on s'aimer?
Le vent m'a poussé
L'Amor m'a tué...

6 commentaires:

Elisabeth a dit…

C'est toujours un plaisir de te lire, j'aime particulièrement la légèreté ainsi que les jeux de mots,
Bisous !

Priscilla Priky Plume a dit…

Merci beaucoup liz,ça me fait plaisir que ça te plaise!:)

Anonyme a dit…

Salut, ancienne camarade de lycée ! Je tiens à garder l'anonymat pour ne laisser aucune trace de mon passage. Ma copine est excessivement jalouse et parano, si si ! Bref, tout ça pour te dire que ton blog est super. Il m'intéresse surtout pour tes écrits. J'espère que tu continues d'écrire; et je te félicite pour tes passions artistiques. Tu as écrit de très belles choses, et des "nouvelles" très originales ! J'espère que tu réussiras dans tes voies. Sincèrement, un nouveau fan que tu as très peu connu !^^

Priscilla Priky Plume a dit…

Merci beaucoup, nouveau fan anonyme que j'ai très peu connu!:)
ça fait toujours plaisir, même si du coup je me demande qui tu peux bien être...On était dans la même classe?
En tout cas, tu m'as l'air dans une relation sentimentale bien compliquée, mais bon, cela ne me regarde pas!...
Salutations, très cher!^^

Anonyme a dit…

Joli jeu de mots (surtout à la fin). Le style de ce poème me fait penser à Verlaine (que j'admire): chapeau ! D

Priscilla Priky Plume a dit…

Bah dis donc!!! Verlaine!! J'ai la pression tout d'un coup!!:)
Merci en tout cas, ça fait super plaisir!